Bienvenue humble visiteur

Veuillez vous inscrire ou vous connecter

CoD Challenger 4v4 Index du Forum

Questions, réclamations, critiques
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoD Challenger 4v4 Index du Forum -> Tournoi MW3 4vs4 Recherche et Destruction organisé par la Team Lt|K sur PS3 -> Informations sur le Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
robfire
Admin Tournoi

Date de naissance: 14/03/1992
Team: Living to Kill
ID PSN: robfire
Site/Forum: URL

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

On va créer cela ce soir Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lucifer85000
Participants au Tournoi

Team: aspic venom
ID PSN: lucifer85000

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

bonsoir, je ne sais pas ou je dois poser cette question mais je tente ici ^^ Je suis le leader de la team aspic venom, je m'excuse du retard mais je voulais savoir si y rester une place pour inscrire ma team svp ?

A bient√īt.

robfire
Admin Tournoi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 07:19 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Exceptionnellement oui, fait vite Wink

lucifer85000
Participants au Tournoi

Team: aspic venom
ID PSN: lucifer85000

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

je fais sa tout de suite, merci beaucoup Smile

Kayser' Sauze
Participants au Tournoi

Date de naissance: 13/05/1996
Team: The 7th Company
ID PSN: Damien_87000--2

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Le classement sera t-il mit a jour progressivement ou bien a la fin de de tous les matchs ?

robfire
Admin Tournoi

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Progressivement Okay

Il sera mit à jour tous les soirs normalement.
J'attends la confirmation des deux équipes, si une équipe ne confirme pas après 24h, le match est validé.

boti78
Participants au Tournoi

Date de naissance: 17/04/1982
Team: ~Mk*
ID PSN: boti78

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Pourquoi toutes les équipes ne passant pas les poules ne sont pas toute invité à jouer dans le "Looser Bracket" comme indiqué dans le déroulement du tournoi?

robfire
Admin Tournoi

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Règlement général du Tournoi a écrit:
Looser Bracket
Le 3ème de la poule A jouera contre le 4ème de la poule C
Le 3ème de la poule B jouera contre le 4ème de la poule D
Le 3ème de la poule C jouera contre le 4ème de la poule A
Le 3ème de la poule D jouera contre le 4ème de la poule B

http://tournoiltk.xooit.com/t14-Reglement-general-du-Tournoi.htm

Il n'a jamais été question que toute les équipes continu.

robfire
Admin Tournoi

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Et si tu fais référence à ce qui est écrit ici : http://tournoiltk.xooit.com/t17-Presentation-Tournoi.htm

Effectivement, il est noté les deux derniers passent en LB mais c'était dans le cas de poule de 4 équipes.

Spectruss
Participants au Tournoi

Team: C2G
ID PSN: Spectruss

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Bonjour, moi j'ai une toute autres question.
Je me présente tout d'abord, je suis Spectruss des C2G, et c'est moi qui vais prendre la suite de Jango sur ce forum vu qu'il va partir en vacance comme beaucoup.
Je voudrais savoir pourquoi 2 équipes de la Poule B sont qualifié exactement comme nous, de la Poule A?
Je m'explique. Certes il y a eu beaucoup de désistement durant ce tournois, mais je ne vois pas pourquoi la Poule B, qui n'avais que 3 équipes en son sein, doivent avoir 2 qualifiés. Je ne comprends pas pourquoi à la fin de cette phase de poule vous avez mis les Asp~ dans cette poule pour tout arrangé.
Personnellement, j'aurais vu pour changer durant le début des phases de poules, mais vous ne l'avez pas fais, alors pourquoi vous n'avez pas qualifier 3 équipes de la Poule A ( ce qui serait la moitié de la poule ) et une de la Poule B?

robfire
Admin Tournoi

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Il ne s'agit pas de qualifier la moitié d'une poule ou autre.
Comme il est noté dans le règlement, ce sont les équipes finissant 1er et 2ème en WB et 3ème et 4ème en LB.
C'est regrettable qu'il y ait eu que 3 équipes sur la fin, car on était 6 au début.

Pour les Asp~, il fallait 8 équipes pour le WB et LB, j'ai donc pris la responsabilité de prendre la meilleure 5ème équipe au niveau des points.

et pour finir, on ne pouvait pas rééquilibrer le nombre d'équipe étant donné que les équipes qui se sont désisté l'ont fait en milieu de phase de poule et non au début.

Spectruss
Participants au Tournoi

Team: C2G
ID PSN: Spectruss

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Ok d'ac'.
Merci pour cet éclaircissement Wink
Oui c'est regrettable c'est désistement intempestif... Espérons qu'un jour, les équipes faisant un tournois arrêterons de se pseudo dissoudre Wink

robfire
Admin Tournoi

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Répondre en citant Back to top

Oui effectivement.

On est obligé de faire confiance à certaines Team à tort mais on aura droit à de belle phases finale Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Questions, réclamations, critiques Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CoD Challenger 4v4 Index du Forum -> Informations sur le Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation